samedi 14 juin 2014

BON TRAVAIL DE LA POLICE ET NOS SERVICES SPÉCIALISES MAIS IL FAUT INTENSIFIER LES ACTIONS ET LA PRESSION SUR CES APPRENTIS DJIHADISTES ET LEURS RECRUTEURS!



Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, à l'Élysée, le 28 mai 2014

Un Tunisien qui recrutait des djihadistes expulsé vers son pays

TERRORISME - D'après le ministère de l'Intérieur...
Un Tunisien de 28 ans qui «jouait un rôle central dans le recrutement de jeunes djihadistes» de la région de Grenoble (Isère), pour les envoyer en Syrie, a été expulsé vers son pays jeudi soir, a annoncé ce samedi le ministère de l'Intérieur.
Cette mesure a été prise «en urgence absolue au regard de la menace que sa présence constituait pour la sécurité publique et la sûreté de l'État», indique également le ministère dans un communiqué, qui ne fournit pas l'identité du Tunisien.

Des expulsions prévues par le plan anti-filières djihadistes

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, «félicite les services de renseignement, les forces de l'ordre, le préfet de l'Isère et ses équipes, pour avoir mis fin à ses activités néfastes et mené à bien la procédure d'expulsion», ajoute le communiqué.
Il rappelle que le plan anti-filières djihadistes, qu'il a présenté le 23 avril dernier en conseil des ministres, prévoit l'expulsion immédiate des ressortissants étrangers impliqués dans ces filières.
Un Algérien de 37 ans, qui vivait à Albertville (Savoie), Sala Bouhabila, a été le premier recruteur présumé de djihadistes pour la Syrie à être expulsé vers son pays d'origine en vertu de ce plan, le 1er mai dernier.

Bon ! Mr Cazeneuve notre ministre de l’intérieur bien sous tout rapport pousse des "cocoricos" de satisfaction, pour des expulsions effectives de la partie visible et non la partie immergée de l'iceberg bien plus importante !

Les vers nombreux sont encore dans le fruit et il faut absolument effectuer radicalement rapidement un travail d'assainissement dans les zones connues par nos services spécialisés!

Et puis pour ce Tunisien par exemple : il a été expulsé, tout comme cet algérien sans autres condamnations supplémentaires ou jugement?


Cela ne les empêche pas de revenir et de continuer leur prosélytisme ou recrutement par la suite ailleurs?

Tout "le monde n'est pas beau et gentil", cela le prouve, que faut-il de plus pour avoir une justice extrêmement ferme et sévère pour toutes ses actions liées directement ou indirectement à ce type de terrorisme islamique anti occidental, le dernier attentat de ce français à Bruxelles en est encore une évidence!!!


Il ne faut pas avoir "d'états d'âmes de bien pensants" c'est improductif et ne protègent personne, les terroristes islamiques ne se posent pas de questions eux!


(C'est hélas une guerre nouvelle, il faut la faire comme elle est et rendre coup pour coup!)

Jdeclef 14/06/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire