dimanche 8 juin 2014

J.M. LE PEN CONTINUE SON CINÉMA HABITUEL L'EMPÊCHER DE PARLER EST IMPOSSIBLE ET CONTRE PRODUCTIF CAR CELA LUI FAIT DE LA PUB IL FAUT MIEUX L'IGNORER!

Jean-Marie Le Pen à Vitrolles le 26 avril 2014.

Dérapage de Jean-Marie Le Pen: SOS Racisme va porter plainte

POLITIQUE – Le président d’honneur du Front national s'est pris à plusieurs artistes qui ont pris position contre le FN dans une vidéo...

SOS Racisme a dénoncé dimanche de récents propos du président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, relevant selon l'association «du plus crasse logiciel antisémite et non du simple dérapage».
Dans une vidéo diffusée sur le site internet du FN, mais qui n'était plus accessible dimanche, Jean-Marie Le Pen s'en prend à plusieurs artistes qui ont pris position contre le FN: Guy Bedos, Madonna et Yannick Noah, puis son interlocutrice évoque le chanteur Patrick Bruel, qui est juif.

Précédentes condamnations

«On fera une fournée la prochaine fois», lui répond alors Jean-Marie Le Pen, dans un rire satisfait.
Dans un communiqué, SOS Racisme annonce le dépôt d'une «plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie» de Jean-Marie Le Pen «qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah».
Jean-Marie Le Pen a plusieurs fois été condamné pour incitation à la haine raciale ou contestation de crimes contre l'humanité, notamment pour ses propos qualifiant les chambres à gaz des camps de la mort nazis de «détail de l'histoire» ou pour un jeu de mot injurieux sur «Durafour crématoire» en 1988, visant le ministre Michel Durafour.


M.LE PEN sera toujours handicapée pour essayer de dédiaboliser son parti FN, tant que son père J.M. LE PEN sera là, avec ses diatribes douteuses et dérapera, il ne peut s'en empêcher et sera forcement la cible (quelque fois méritée d'ailleurs) de toutes ces "associations de bien pensants" au demeurant hypocrites qui épluchent et dissèquent toutes ses paroles imbéciles!

Donc ce vieux politicien, obnubilé par toujours les mêmes sujets, il ne faut pas lui faire de publicité, cela le rend encore plus enclin à encore plus pérorer et à se faire remarquer, il ne lui reste que çà, et il ne demande que cela à son âge, il n'a rien à perdre, sauf à semer la zizanie!

jdeclef08.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire