lundi 9 juin 2014

J.M. LE PEN SUICIDE POLITIQUE OU COUP DE PUB HABITUEL !?

Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, le 17 novembre 2013 (visage hautain !)

Le dérapage de Jean-Marie Le Pen fustigé, y compris par sa fille

POLITIQUE - Artistes, femmes et hommes politiques, associations ont réagi oute la journée dimanche à la nouvelle sortie de Jean-Marie Le Pen...

Indignation, dégoût, gêne… Les réactions ont fusé dimanche après la nouvelle sortie de Jean-Marie Le Pen, y compris dans son propre parti.
Dans une vidéo diffusée sur le site internet du FN, mais qui n’était plus accessible dimanche, Jean-Marie Le Pen s’en prend à plusieurs artistes qui ont pris position contre le FN: Guy Bedos, Madonna et Yannick Noah, le cas de personnalités qui veulent fuir la France en cas de victoire du FN puis son interlocutrice évoque le chanteur Patrick Bruel, qui est juif. «On fera une fournée la prochaine fois», glisse notamment Jean-Marie Le Pen.
La présidente du FN, Marine Le Pen, a condamné dimanche sur lefigaro.fr la « faute politique » de son père. «Je suis convaincue que le sens donné à ses propos relève d'une interprétation malveillante», explique-t-elle. «Il n'en demeure pas moins que, avec la très longue expérience qu'est celle de Jean-Marie Le Pen, ne pas avoir anticipé l'interprétation qui serait faite de cette formulation est une faute politique dont le Front national subit les conséquences», déplore-t-elle.

Philippot minimise

Le député Rassemblement bleu marine du Gard, Gilbert Collard, a suggéré dimanche à Jean-Marie Le Pen, auteur d’une nouvelle sortie controversée, de prendre sa retraite. «Sur la forme, c’est inacceptable et intolérable, ça fait du mal à ceux qui les entendent et se sentent concernés, ça fait du mal au rassemblement bleu marine et au Front national», a déploré l’avocat sur BFM TV. «Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l’âme», a-t-il ajouté. «Tout ça est exploité contre nous, pas pour nous», a-t-il dit. «Il y a peut-être un moment où l’heure sonne de prendre sa retraite», a-t-il conclut.


Les dérapages de JM LE PEN on les connait et on ne peut pas être étonné, le tout étant de ne pas s'y laisser prendre et les ignorer, ce qui serait mieux, on pourrait croire que son grand âge et que ses obsessions xénophobes diverses et variées, lui monte à la tête, mais ce serait ne pas bien le connaitre, en fait, en y réfléchissant un peu son dernier coup d'éclat est un "sacré coup de pub", car il n'a rien à perde!

Et l'effet recherché à marché au maximum "cinéma et publicité" car les associations diverses de bien pensants se sont précipités pour protester porter plaintes vociférer etc, ainsi que les médias et autres partis politiques aussi pour décrier ses propos habituels imbécile!


Mais le plus réussi (à savoir si ce n'était pas fait exprès) s'est les cris d'orfraies de sa fille M.LE PEN et des cadres du FN pour bien montrer qu'ils ne cautionnaient pas et dénonçaient haut et fort les diatribes du vieux chef! 


Et que le FN n'était pas un parti extrémiste, antisémite, raciste, bla-bla etc...


Et qu'il était devenu maintenant ce FN ou plutôt ce "BLEU MARINE" un parti républicain faisait bien partie de la communauté des politiquement corrects (hypocrites) ayant pignon sur rue!

Ceci étant, ce débarrasser de J.M. LE PEN, la présidente M.LE PEN ne le peut pas, car ce n'est pas comme un simple militant encarté (à moins de faire croire que son père ait perdu la tête et demander sa mise à l'écart "médicalement "et le déclarer sénile) et puis, il a encore des "fans" inconditionnels le bougre!


C'est peut être le "chant du cygne" ("noir") pour J.M. LE PEN ou un épisode déjanté grotesque de plus!


En fait tant que J.M. LE PEN sera là, rien ne changera vraiment sur le fond pour le FN!

jdeclef09.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire