mercredi 18 juin 2014

OUI IL EST SORTI DE GARDE A VUE PEUT ÊTRE PARCE QUE FAUTE AVOUÉE A MOITIÉ PARDONNÉE?

Jérôme Lavrilleux, ancien directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012, le 28 novembre 2012 à Paris.

Bygmalion: Jérôme Lavrilleux est sorti de garde à vue

ENQUÊTE - Il a été entendu sous le régime de la garde à vue de 9h à 21h...
La garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur Bygmalion, de l'ex-directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012, Jérôme Lavrilleux, a été levée mardi à 21h, a annoncé son avocat, Me Jean-Yves Leborgne.
«Jérôme Lavrilleux a été entendu sous le régime de la garde à vue de 9h à 21h» ce mardi à Nanterre, a précisé Me Leborgne.
La levée de garde à vue a été confirmée de source judiciaire.

Entendu par l'Office anticorruption de la police judiciaire

Jérôme Lavrilleux, qui était jusqu'en mai le directeur de cabinet de Jean-François Copé, alors président de l'UMP, a été entendu par l'Office anticorruption de la police judiciaire (OCLCIFF) à Nanterre dans l'enquête sur Bygmalion et le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.
Élu député européen le 25 mai dernier, Jérôme Lavrilleux avait reconnu le lendemain que des meetings de Nicolas Sarkozy avaient été indûment facturés par Bygmalion à l'UMP pour éviter un dépassement du plafond des dépenses de campagne autorisé par la loi.

De toute façon, il avait avoué les faits constatés et confirmés par Pygmalion!

Par contre pour l'UMP et le "panier de crabes" qui le compose, ils ne sont pas sortis de l'auberge!

J.P. RAFFARIN a admis ce matin à demi mot aux 4 vérités sur FR2 qu'il fallait écarter (même provisoirement) les éléments du parti plus ou moins impliqués dans cette affaire, et a refusé de polémiquer sur les chiffres qui semblent grossir, car bien supérieurs à ceux annoncés au début, mais il a bien dit que c'était grave pour l'UMP!

Et comme d'habitude la phrase habituelle "attendre que la justice fasse son travail" on pourrait ajouter d'ailleurs plus vite que d’habitude cela changerait, car quand on sait toutes les affaires politico/financières judiciaires en cours en gestation envers certains politiciens connus qui trainent depuis longtemps, il serait temps qu'elles aboutissent!

jdeclef18.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire