vendredi 13 juin 2014

VRAI OU FAUX CETTE EXCUSE PUÉRILE EST LAMENTABLE MAIS PAS ÉTONNANTE DE LA PART DE RIBERY!

Franck Ribéry, sur le banc, lors du match nul de l'équipe de France face au Paraguay (1-1) dimanche soir (quand on voit des tronches comme celles la, cela ne donnent pas envie de les voir sur le stade!) 



Mondial 2014: Si Franck Ribéry n’a pas joué sous infiltration, c’est parce qu’il a développé «une peur des piqûres» !?


FOOTBALL - C'est le docteur des Bleus qui le dit...
Présent devant la presse à Ribeirao Preto, le docteur des Bleus Franck Le Gall a expliqué que Franck Ribéry n’avait pas envisagé de jouer sous infiltration pendant la Coupe du monde car il a développé une «peur des piqûres». «Il appartient à un club qui traite toutes les pathologies, déchirures, contractures ou autres, à coups de piqûres, parfois dix. A force d’en faire 30 dans l’année, à un moment on n’en peut plus. On ne l’a pas fait car il a peur des piqûres.»

A cause de douleurs au dos, l’attaquant des Bleus avait dû renoncer au dernier moment à partir au Brésil. Il souffre d’une lombalgie chronique.


Si on avait le temps on le plaindrait, il plus facile de ce regarder le nombril, qu'en on a déjà plein de fric, donc pas besoin de plus, pourquoi se fatiguerait-il?

Cette peur des piqures est puérile (mais si ça vie en avait dépendu d'une piqure, ne l'aurait-il pas acceptée?!)
Quand on connait ce personnage à cervelle vide, rien n'étonne plus personne et de toute façon l'équipe de France il s'en fiche!

Parallèlement cet individu "star mal élevé", footeux comme d'autres que l'on met sur un "pied d'estale" ne sera au moins pas critiqué sur son jeu, il devrait être content (et s'il avait vraiment voulu jouer, il aurait passé outre sa phobie supposée!)

Je persiste de toute façon à dire qu'il n'était pas indispensable (et ne s'est pas forcé tellement pour régler ou supporter son problème de lombalgie) 

Mais j’espère au moins pour les joueurs de cette nouvelle équipe de France, si elle ne réussie pas à se hisser au niveau des meilleurs, que l'on ne dira pas : Si Ribery avait été la, on aurait pu gagner?!

Car avec une certaine faune de supporters débiles qui gravitent autours de ce monde de football pourri par l'argent, il faut s'attendre à tout!

jdeclef13.06.2014 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire