vendredi 20 juin 2014

TIENT! ILS ONT RÉUSSI A EN RATTRAPER UN ASSEZ RAPIDEMENT..!

Ouaihaid Ben Faïza était détenu à la prison de Villepinte quand il a été libéré par un commando, le 04 juin 2014

Le caïd de la drogue évadé d'un hôpital à Saint-Denis arrêté

POLICE - Le ministère de l'Intérieur vient d'annoncer que ce parrain de la drogue condamné à huit ans de prison et libéré par des complices en juin avait été arrêté jeudi soir...
Le trafiquant de drogue présumé Ouaihid Ben Faïza, que des complices avaient fait évader le 4 juin d'un hôpital en Seine-Saint-Denis, a été arrêté jeudi soir, a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur.
Au début du mois, un commando de cinq hommes armés avait profité d'une visite médicale à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour libérer Ouaihid Ben Faïza, qui était accompagné par trois agents de l'Administration pénitentiaire non armés.

Bon cela n'a pas trop trainé (va-t-il être rejugé pour cette évasion) et sa peine allongée? (Pas bon tout çà, pour une éventuelle réinsertion lol!)

Quand a ses complices, qui l'ont fait évader, ils courent toujours?

Enfin espérons que les escortes policières seront plus nombreuses et mieux organisées lors de transferts de détenus vers les hôpitaux (pour soit disant se faire soigner, quel laxisme notre justice et la pénitentiaire, Mme la ministre de la justice!)

jdeclef20.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire