mardi 10 juin 2014

BRAQUER UNE BIJOUTERIE A PARIS PAS DE PROBLÈME ON PEUT MÊME REPARTIR EN TRANSPORT EN COMMUN!


Des personnes visitent la bijouterie Louis Vuitton de la place Vendome à Paris, le 3 juillet

Paris: Il braque une bijouterie et s'enfuit en métro

PARIS - Le butin d'élèverait à 1 million d'euros...

Selon une information du Parisien, un homme agissant seul et armé d'un fusil d'assaut -Kalachnikov- a braqué ce lundi après-midi la bijouterie Karatt, rue François Ier dans le  VIIIe arrondissement de Paris.

Après avoir menacé les deux employés et cassé plusieurs vitrines, l'homme armé s'est saisi d'un important butin -montres et bijoux- d'une valeur estimée à un million d'euros.

Après avoir récupéré le DVD qui contenait les images de télésurveillancé, il se serait enfui à pied avant apparemment de se fondre dans la foule à la station de métro Franklin Roosevelt à quelques centaines de mètres là.

En fait le plus étonnant dans ces braquages divers, c'est que l'on entend souvent dire ou voir :

Il est, ou ils sont partis à pied tranquille ou ont pris le métro etc, car ce n'est pas la première fois dans ce type de faits divers!

Cela ne semble pas gêner ces malfrats ou délinquants divers et en plus bien sur, ils emportent avec eux dans les transports en commun leur artillerie!


Nous sommes vraiment dans un pays super ou l'on circule en toute liberté (Et il y en a qui se plaignent et qui disent le contraire?!)

(Il est vrai que l'on risque plus de se faire prendre par un radar sur la route, cela pourrait prêter à rire, si ce n'était pas grave, mais en tout état de cause les délinquants de tous poils n'ont pas peur de la police ni de la justice çà, c'est une évidence!)

jdeclef10.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire