lundi 16 juin 2014

RÉCOMPENSER LES NULS F.HOLLANDE EN FAIT SA SPÉCIALITÉ ET SE MOQUER DES FRANÇAIS EST SON BON PLAISIR!



Jacques Toubon à Paris le 27 janvier 2014. (Le visage ahuri d'un personnage que l'on vient de sauver de la maison de retraite finale..?)

Choix de Toubon pour être Défenseur des droits: Gare «au sectarisme» à gauche, avertit Manuel Valls

POLITIQUE - La nomination de l'ancien ministre de droite passe mal à gauche...
Interrogé sur France Info sur le choix de prendre Jacques Toubon comme Défenseur des Droits, le Premier ministre Manuel Valls a commenté: «c'est le choix du président de la République», il fait «cette proposition sur laquelle l'Assemblée nationale et le Sénat auront à se prononcer».
«Il y a toujours un défaut, un risque pour une partie de la gauche: c'est le sectarisme», selon Manuel Valls. «Jacques Toubon a été un homme de droite, il l'est sans aucun doute», a poursuivi le chef de gouvernement: « Il a également changé, je l'ai vu agir à la tête de la Cité de l'Immigration».

Une proposition qui passe mal à gauche (et pas  seulement…)

Ce n'est pas du sectarisme, c'est simplement de la "bêtise" de nommer ce Mr Toubon bien vieux retraité en voie de garage (si gentiment surnommé trivialement "Toucon" par certains même ceux de son propre bord politique) car il était nul, en autre chose, comme ex ministre de la justice...

D'ailleurs, désolé de faire un parallèle avec notre ministre de la justice actuelle nommée et renommée par F.Hollande, elle aussi est nulle à croire que le président les recherche et les aime et fait de la provocation,(ou alors entre nuls, qui s'assemble se ressemble va savoir..?lol!)

Comprendre notre président de la république est difficile voire impossible!

Cela en devient même inquiétant, les choix d'un autre temps de F.Hollande qui se comporte comme un monarque et son bon plaisir!


Et on est en république, ha bon !? Mais le peuple dans tout çà, il sert à quoi? 
A payer c'est tout, et a subir les caprices de nos dirigeants?

On a fait la révolution, mais 1789 c'est du passé, "l'abolition des privilèges" et tout le reste, c'est vrai, c'était il y a plus de 200 ans (entre temps on a subit, "l'empire, la restauration" etc et plus près de nous cette 5eme république presque "monarchique..!")

jdeclef16.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire