mercredi 25 juin 2014

IL YA BEAUCOUP PLUS A FAIRE A L'UMP QUE DE RENVOYER LAVRILLEUX ET SURTOUT PLUS URGENT POUR ESSAYER DE SAUVER CE PARTI MORIBOND!

Jérôme Lavrilleux, ex-directeur de cabinet de Jean-François Copé, à l'UMP, le 22 novembre 2012

UMP: Le bureau politique a lancé la procédure d'exclusion de Jérôme Lavrilleux

POLITIQUE - Le 26 mai, il avait endossé la responsabilité du dérapage dans les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy...
La procédure d'exclusion de l'UMP de Jérôme Lavrilleux aurait été lancée ce mardi, L'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé avait admis le 26 mai dernier avoir dissimulé le dépassement des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.

Exclure ce personnage, parce qu'il a trop parlé, ne changera rien à la situation financière de l'UMP et des soupçons qui planent sur ces politiciens "si vertueux" de ce parti sclérosé et sur d'autres anciens que l'on connait directement ou indirectement impliqués dans cette histoire de gros sous immoraux de par l'énormité des sommes incriminées et engagées pour une campagne présidentielle et de ses magouilles induites avec!

Ceci étant puisqu'il est libre de tout engagement maintenant envers l'UMP du fait de son éviction plus rien ne l’empêche de parler encore plus, s'il n'a pas tout dit, et donner plus de détail, il n'a plus rien à perdre?!


(A moins qu'on l'ait rémunéré en "dessous de table", pour le remercier d'avoir endossé cette responsabilité de "fusible ou bouc émissaire" par des fonds cachés ou gracieuse prime confortable pour qu'il se taise, car avec l'UMP on peut s'attendre à tout, bien que le risque couru serait important...)

De toute façon ce bon Lavrilleux est toujours député européen, il n'est pas si à plaindre que cela!

jdeclef25.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire