samedi 14 juin 2014

QUAND J.M.LE PEN SORT UNE MEUTE DE JOURNALISTE SE JETTE SUR LUI COMME DES MOUCHES ALORS ÉCHAUFFOURÉE ET MAUVAIS COUPS! SI ON L'IGNORAIT, CELA LUI FERAIT MOINS DE PUB!

Jean-Marie Le Pen à Marseille, le 20 mai 2014.

Une journaliste d'Europe 1 brutalisée par le FN porte plainte (oui d'accord!) Mais allez au devant de JM LE PEN n'est pas sans risque dans le contexte actuel du parti et sa guerre des chefs (comme dans chez d'autres d'ailleurs..!)

MEDIAS - Elle a été jetée à terre jeudi soir par le service d'ordre du parti...  
Une journaliste d'Europe 1 a déposé plainte vendredi après avoir été jetée à terre jeudi soir par le service d'ordre du FN lors de l'arrivée de Jean-Marie Le Pen à une conférence de presse à Nice.

Cinq jours d'ITT

Elle a été «projetée par terre» vers 19h par le service d'ordre du parti, qui a réagi nerveusement à l'affluence de la presse à l'arrivée du président d'honneur pour la tenue d'une conférence.
A la suite de cette chute, Brigitte Renaldi, qui s'est vue prescrire 5 jours d'Interruption Temporaire de Travail pour une «énorme contracture qui va des cervicales jusqu'en bas», a-t-elle expliqué à l’AFP.
La journaliste, «très choquée», estime qu'elle ne serait «jamais allée jusque-là si la violence n'avait pas atteint ce degré».

Tant que le FN ne se séparera pas de son fondateur J.M. LE PEN (qui à son âge 85 ans devrait prendre sa retraite) et qui s'accroche comme un vieux dictateur avec ces idées bornées, ces dérapages verbaux, ces diatribes de tribun d'une autre époque, ce parti ne changera pas!

Et n'évoluera pas dans ce monde politique de partis ringards français!

Et à cause de cela les votes d'électeurs pour ce parti ne sont pour l'instant que des votes protestataires contre la politique du gouvernement, mais aussi contre les politiciens, les autres partis et nos dirigeants qui depuis des décennies laissent la France sombrer inexorablement!


Pour autant ce parti ne sera jamais le 1er parti politique en France (comme si cela voulait dire quelque chose d'ailleurs?) 


Car nos concitoyens commencent à prendre conscience du "tous pourris" qui existe dans ce monde politique français et des ses politiciens élus ou non et ils n'y croient plus!

Mais le FN qui est un parti extrémiste connu, dont les médias et le reste de la classe politique hypocrite pour faire du politiquement correct dénoncent la xénophobie et le racisme etc, tout en mettant leurs défauts en exergue, pour faire peur aux français, ne sera jamais au pouvoir, car nos concitoyens ont encore une certaine retenue du bon sens et les pieds sur terre!


C'est surtout nos dirigeants et toute cette classe politique hors FN qui ont peur de ce parti qui leur fait trop d'ombre et qui joue les troubles fête en semant la zizanie dans leurs rangs et si cela sert déjà à cela ce n'est pas si mal!

jdeclef14.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire