mercredi 11 juin 2014

LES FRANÇAIS DÉTESTENT L'IMPÔT SUR LE REVENU TROP INÉGALITAIRE MAIS SUPPORTENT MIEUX LES IMPÔTS ET TAXES INDIRECTS CAR SEMBLANT INDOLORES



Une déclaration d'impôts

Baisses d'impôts: 3,7 millions de ménages bénéficiaires

IMPÔT -  3,7 millions de foyers fiscaux ont profité cette année de la réduction fiscale...
La réduction fiscale en faveur des ménages modestes annoncée par le gouvernement concernera 3,7 millions de foyers fiscaux dès 2014, et coûtera 1,1 milliard d’euros, selon le projet de collectif budgétaire présenté mercredi en Conseil des ministres.

1,9 million de foyers fiscaux échappent à l’impôt sur le revenu

Au total, ce sont 1,9 million de foyers fiscaux dont les revenus sont inférieurs à 1,1 Smic net pour un célibataire, le double pour un couple, qui soit n’entreront pas, soit sortiront de l’impôt sur le revenu. Les autres bénéficieront d’un allégement.

En fait pour ceux qui sont à la limite de cette imposition c'est à dire : ne plus à payer, ou moins à payer ou pas du tout, après toutes ses annonces politicardes du gouvernement pour se faire mousser, partant dans tous les sens, car à géométries variables et toutes en faite pour ceux qui en profiteront qui seront toujours pour les mêmes!

Et les classes "dites moyennes" dont la fourchette limite bien que basse en revenu sera quand même trop haute et qui paient à tout coup, continuerons de plus belle, car ils sont la majorité que le gouvernement peut pressurer de toute façon, les plus riches ou richissimes eux, cela ne peut beaucoup les gêner, et s'ils ne veulent plus le faire, ils s'expatrient ou c'est moins imposé, c'est cela la réalité!

Il n'y a pas une vraie égalité devant l’impôt en France, donc comme d'habitude, ce sera la bonne ou mauvaise surprise à réception du solde de nos impôts négatifs ou positifs restant, car avec ces multiples annonces gouvernementales pour gagner quelques points de sondages politiques positif, beaucoup de français lambda ne s'y retrouvent pas ou simplement n'y croient plus!!!

jdeclef11.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire