dimanche 29 juin 2014

ENFANTS DE TOUT PAYS TENDEZ VOS MAINS MEURTRIES SEMEZ L'AMOUR, ON EN N'EST LOIN DE CELA ON CASSE ON AGRESSE ON BRULE ETC…

Marine Le Pen au Parlement européen le 28 mai 2014. (Elle n'est pas parfaite bien sur mais appelle un chat un chat!)

Incidents après les matchs de l’Algérie: Pour Marine Le Pen «il faut mettre fin à la double nationalité»

IMMIGRATION - La présidente du Front nationale dénonce les violences causées après la qualification pour les 8es de finale des Fernnecs en Coupe du monde…
Pas question d’évoquer la tête décisive de Slimani ou le tour d’honneur des joueurs de Vahid Halilhodzic après leur qualification pour les 8es de finale de la Coupe du monde. De la soirée historique de jeudi, Marine Le Pen n’a retenu qu’une image: Les violences urbaines qui font suivies la fête des supporters algériens dans les villes françaises. 74 personnes ont été interpellées en banlieue parisienne, à Lille, Roubaix, Lyon et Marseille. Pour la présidente du Front national, ces heurts n’ont pas recueilli l’écho médiatique qu’ils méritaient.
«Les médias ont tenté de passer ça sous silence, indique-t-elle sur Europe1 dimanche matin. Les Français en sont conscients. Les événements qui ont eu lieu et qui ont touché nos compatriotes, pour certains violentés, avec des destructions de biens publics, des attaques de policiers, des voitures brûlées, n’ont pas eu la couverture médiatique qu’ils auraient dû avoir».
«Il faut choisir, on est algérien ou on est français»
Selon elle, ces violences sont l’illustration de l’échec d’intégration d’une partie de la population immigrée et non le fait de casseurs isolés, comme chaque rassemblement urbain en connaît. «On pose le problème de la double nationalité, enchaîne Marine Le Pen. C’est un symbole ce qui se passe. Il faut mettre fin à la double nationalité. Il faut choisir, on est algérien ou on est français. Mais pas les deux en même temps. Il faut que l’État retrouve son autorité. A quoi avons-nous assisté? A la démonstration de la perte totale d’autorité de l’État français



M.LE PEN surfe sur ce problème de double nationalité qui est un défaut de notre législation et de nos institutions qui se fait de plus en plus ressentir (notamment peut être avec la Syrie et ces dhjiadistes à multi nationalité)

Là, c'est un peu différent, ce sont d'abords de algériens issus de l'immigration de nouvelles générations  jeunes bien sur, que l'on retrouve partout dans les zones dites sensibles ("des petites racailles que certains voulaient nettoyer au karcher") qui n'ont rien de supporters de foot, mais qui veulent se défouler car anti système et anti français par ce que çà fait bien, aussi de ce dire algérien, en ce baladant drapeau au vent en agressant, cassant, brulant des véhicules qui souvent appartiennent à leurs propres voisins dans les cités ou ils végètent en vivant souvent d’expédient  ou d'allocations diverses et de trafics divers!

C'est là qu'il faut faire le ménage avec rigueur, mais nos gouvernants et leurs gouvernements quelques soient leurs bords politiques gauche/droite depuis 30 ans avec leurs ministres de l’intérieur et de la justice qui passent, s’offusquent bien sur, mais c'est tout, car ils ne font rien, ils ont peur des réactions de ces minorités (et aussi des biens pensants, deuxième pouvoir en France, et associations diverses, si nombreuses!)

(Pour clore ce sujet en marge de cette coupe du monde, il serait néanmoins préférable que l'équipe de France de foot ne tombe pas opposée à l'Algérie, car ce serait "la cerise sur un gâteau empoisonné" !)

jdeclef 29/06/2014
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire