samedi 9 décembre 2017

A.HIDALGO est une bobo de gauche caviar arriviste du style « faite ce que je dis pas ce que je fais »!

Coignard - Anne Hidalgo, accro à sa voiture

 Selon une enquête de Caradisiac, la maire de Paris fait du vélo pour la galerie, mais se déplace exclusivement en voiture. Faites ce que je dis…


Certes, il s'agit d'un site consacré à l'automobile, caradisiac, donc peu suspect de sympathie envers la politique anti-voitures menée par Anne Hidalgo. Mais la vidéo qu'il a mise en ligne à la suite de deux mois de filature est néanmoins très éclairante sur la conduite qu'adopte la maire de Paris, au quotidien, pour ses propres déplacements. Elle monte sur son vélo devant les caméras, mais son véhicule de fonction l'attend quelques mètres plus loin, pour la récupérer une fois l'opération de communication terminée.
« Les Parisiens, pour neuf sur dix d'entre eux, n'utilisent pas leur voiture pour aller travailler », dit-elle au Grand jury RTL, le 8 octobre 2017. Alors pourquoi utilise-t-elle autant son véhicule de fonction ? « Pour une petite distance à Paris, tu peux prendre le métro ou marcher à pied », explique-t-elle aux enfants dans l'émission Au tableau. N'est-il pas dommage, dans ce cas, d'emprunter sa voiture, le 5 octobre 2017, pour se rendre rue Saint-Denis, à un quart d'heure de marche de son bureau ? Le 14 octobre, Anne Hidalgo roule jusqu'au pavillon de l'Arsenal pour présenter son bilan de mi-mandat. Que dit-elle à l'assistance ? Le fait de posséder sa voiture individuelle, tout seul, c'est plus ça, le schéma d'aujourd'hui ». Puis elle repart comme elle est venue.

« Prends le métro ! »

À Manuel Valls, qui considère que la politique des transports qu'elle mène est une hérésie, elle répond au micro de Jean-Jacques Bourdin, sur RMC : « Prends le métro, Manuel ! » Sait-elle seulement comment on achète un ticket ?
Côté pollution, la voiture empruntée pour ces trajets est électrique, mais les officiers de sécurité qui l'accompagnent en permanence, eux, circulent sur des motos à moteurs 100 % thermiques. Et côté circulation, son véhicule ne respecte pas les règles du civisme le plus élémentaire. Rue de Vaugirard, le lundi 2 octobre 2017, il se gare dans un couloir de bus tandis que la maire s'apprête à présenter son bilan… en matière de lutte contre les incivilités.
La conduite exemplaire, pour les donneur.se.s de leçons, est un exercice difficile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donneuse de leçon en plus bien sûr, qui veut tout révolutionner à PARIS, mais qui s'y prend mal en politicienne totalitaire bornée !

Elle n'a rien de populaire et fait tout le contraire par son attitude qui déplaît à beaucoup de parisiens et habitants de l'IDF qui viennent à Paris pour y travailler !

En plus une fausse écolo « empêcheuse de tourner en rond » parvenue !


Jdeclef 09/12/2017 09h40 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire