lundi 11 décembre 2017

La scoumoune de la SNCF et la poisse de la gare MONTPARNASSE qui perdure...

Nouvelle panne à la gare Montparnasse

La gare parisienne est touchée ce lundi matin par une panne d'éclairage et de téléaffichage. La SNCF assure que le trafic n'est pas perturbé.


Un peu plus d'une semaine après une panne qui avait interrompu le trafic à la gare Montparnasse le dimanche 3 décembre, un nouvel incident a eu lieu ce lundi 11 décembre dans la gare parisienne. Une « panne d'électricité du système d'éclairage et de téléaffichage » a été constatée par la SNCF, qui précise que cela ne provoque pas de « perturbation majeure du trafic ». « Les systèmes de secours ont pris le relais et la gare est maintenant dans sa majeure partie éclairée. Pas de perturbation majeure du trafic. Les premiers TGV au départ ont pu partir normalement », a ajouté la SNCF dans un communiqué.
À noter toutefois que « les lignes N et U de Transilien ont été partiellement touchées au début du service », mais que « la situation se normalise », a précisé la SNCF. « Les équipes de réparation sont sur place depuis 4 heures et assurent la réparation », a-t-elle souligné.
Ces incidents interviennent dans le contexte d'une importante panne qui a paralysé le 3 décembre la gare Montparnasse pour la deuxième fois depuis l'été, laissant des milliers de personnes sans transport. Depuis, la SNCF a promis « une profonde réorganisation » dans la gestion de la rénovation de ses infrastructures, comme le réclamait le gouvernement.

OUI mais ce n’est que les voyageurs qui sont perturbés, mais ils ont l’habitude !

Il n’y en qu’un qui ne déraille pas semble-t-il, c’est PEPY le PDG !

Indéboulonnable, malgré la fragilité de ses infrastructures ferroviaires diverses !


Jdeclef 11/12/2017 12h58 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire