samedi 23 décembre 2017

Personne ne la forcé à être députée ? Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur !

Une députée LREM se plaint de ne pas pouvoir acheter une Porsche

Véronique Hammerer a confié à « Sud Ouest » son amour pour les belles voitures. Pour éviter certaines réflexions, elle a décidé de vendre sa décapotable.


  « Avec mon mari on aime les belles bagnoles. » Véronique Hammerer, députée LREM de Haute Gironde, s'est livrée à Sud Ouest vendredi 22 décembre après sa déclaration de patrimoine. Et elle aurait confié quelques petits oublis comme celui de déclarer son activité de directrice adjointe de Centre intercommunal d'action sociale (CIAS). Mais c'est tout autre chose qui chagrine davantage la députée.
Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger « pas mal de pâtes »
Elle a confié au quotidien son goût pour les belles voitures mais assure faire attention à son image publique. « J'ai acheté il y a quelque temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n'est pas possible… » En plus de décider de vendre sa voiture, la députée LREM ne s'arrête pas là et impose également une ligne de conduite à son mari. « Avec mon mari, on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d'âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j'entends déjà les réflexions, il y aura toujours des gens malveillants. C'est terrible en même temps  ! »

Interdiction de se plaindre

Ce nouvel argumentaire d'une députée se plaignant de son statut ne devrait pas vraiment plaire au nouveau porte-parole de La République en marche, Gabriel Attal. « Je pense que quand on est député, on n'a pas le droit de se plaindre. On sait, quand on s'engage dans une élection, à quelle sauce on va être mangé. Donc on assume et on agit parce que c'est pour ça qu'on est là », affirmait-il sur France 2, jeudi 21 décembre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On voit tout et n'importe quoi dans  cette nouvelle classe politique d’élus ?!

Qui l'empêche d'acheter une Porsche, si elle en a les moyens ou la possibilité de faire un crédit ?

De plus s'il elle ne supporte pas ce que l'on dit sur elle, car elle est devenue par sa fonction personne publique, elle n'avait qu'à faire cette acquisition d'automobile de luxe avec plus de discrétion !

Et si elle  ne se trouve pas assez rémunérée qu'elle fasse un métier plus rémunérateur!

Et enfin on voit bien le résultat de ce que donne le recrutement anarchique de ces parlementaires novices par le pouvoir dans ces cliques de bobo parvenus !
Il faudrait demander à cette personne, si elle n’a pas honte, car beaucoup de français lambda voudraient gagner 5000 € !

Et quelle est députée dans l’assemblée nationale populaire qui est là pour le peuple et par le peuple !

Elle devrait démissionner, car elle n’est pas à sa place, ce n’est qu’une députée parmi d’autres qui eux travaillent au lieu de se  plaindre honteusement en se moquant des français qui l’ont élu !


Jdeclef 23/12/2017 09h37 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire