dimanche 10 décembre 2017

Pauvre N.MAMERE déjà « empêcheur de tourner en rond » écolo utopique !

Noël Mamère engagé dans « Le Média » des Insoumis

L'écologiste Noël Mamère a annoncé au « Monde » qu'il présenterait le journal télévisé sur ce média lancé par des proches de Jean-Luc Mélenchon.


 « Je participerai au journal télévisé. » Cette annonce a été faite au Monde, ce samedi 9 décembre, par l'écologiste Noël Mamère. Celui qui n'est plus député revient donc au journalisme, son premier amour. Si la composition complète de la rédaction de ce nouveau « pure-player » sera dévoilée dimanche 10 décembre, plusieurs noms circulent déjà dont ceux de journalistes de RFI, LCI et du Figaro. À l'image d'Aude Lancelin, ancienne de L'Obs, qui, comme le rappelle Le Monde, animera un programme mensuel sur la culture et la vie des idées.

Adhérent du mouvement de Benoît Hamon

À partir du 15 janvier 2018 à 20 heures, c'est Noël Mamère qui présentera le journal télévisé sur Le Média, lancé par des proches de Jean-Luc Mélenchon. Une belle prise pour ce nouveau média qui se veut avant tout citoyen et non pas le porte-voix de Jean-Luc Mélenchon. « Notre premier défi est de sortir de l'image mélenchoniste », confiait d'ailleurs au Monde Sophia Chikirou, ex-directrice de la communication du leader de La France insoumise et aux manettes du Média. Le recrutement de Noël Mamère répond donc à cette volonté puisque ce dernier a récemment rejoint le mouvement de Benoît Hamon à la « coordination politique provisoire » du mouvement Génération.s.
Lire aussi Benoît Hamon rebaptise son mouvement Génération.s
Le Média revendique une totale autonomie financière car il est entièrement financé par les contributions. Il se veut complètement indépendant du parti politique de La France insoumise. Ce projet de télévision sur Internet avait annoncé avoir levé près d'un million d'euros de financement participatif auprès de 8 000 souscripteurs. « Notre succès, ce sera d'oser. Si on s'autocensure, on aura perdu. On est dans un environnement hostile, notre arrivée agace tout le monde », constate Sophia Chikirou.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se fait piéger ce vieux « soixante-huitard » indirectement pour l’autre illuminé utopique de MELENCHON leader vieillissant de la France insoumise !

Il revient à sa dernière profession de journaliste télé présentateur de JT  pour ceux qui comme moi qui l’on connut, surement par nostalgie, mais surtout pour pouvoir pérorer avec ses idées désuètes de : « il faut interdire d’interdire » bien connue de cette vieille époque !

Pitoyables politiciens qui devraient être à la retraite obligatoire qui ne veulent pas comprendre que les français veulent de la jeunesse ou nouveauté et tirer un trait sur ces vieux partis ringards et surtout ne plus voir ces politiciens médiocres qui ont eu leur chance et n’ont pas su quoi en faire, sauf en profiter pour eux-mêmes !


Jdeclef 10/12/2017 10h23 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire