dimanche 3 décembre 2017

Là ce n'est que du football si populaire, mais qui vole si bas à cause de l'argent roi !

Football : la bourde de Raquel Garrido sur la Ligue 1

L'ancienne porte-parole de La France insoumise s'est emportée contre Castorama. Alors que le championnat est sponsorisé par Conforama.

Raquel Garrido s'est emmêlé les pinceaux. L'ancienne porte-parole de La France insoumise a commis une belle bourde en réclamant que la Ligue 1, le Championnat de France de football, soit débaptisée..., tout en se trompant sur le nom du sponsor. Sur Twitter, celle qui est désormais chroniqueuse sur C8 a affiché son soutien aux salariés de Castorama, actuellement en conflit social avec leur direction. « En solidarité avec les salariés maltraités, je suis pour que la Ligue 1 se débaptise. Castorama veut son nom sur le championnat des Français ? Qu'il commence par les respecter. #CastoramaHorsdelaLigue1 », lance-t-elle sur le réseau social.
L'entreprise de distribution de matériels de bricolage n'a en réalité rien à voir avec le football. Le Championnat de France est sponsorisé par Conforama. Raquel Garrido s'est rendu compte de son erreur et a fait amende honorable : « Oups. C'est Conforama... Je ne sais pas si je dois supprimer le tweet [ou] le garder pour la postérité. Toutes mes excuses à la communauté Twitter. Heureuse de vous avoir fait rire. Et bon courage aux salariés de Castorama quand même  ! »


Ce n'est pas la première fois que Raquel Garrido est critiquée pour ses commentaires sur le football. Le 30 septembre dernier, après l'effondrement d'une tribune qui avait fait plusieurs blessés lors du match Amiens-Lille, l'ancienne porte-parole de La France insoumise, alors au Parc des princes pour PSG-Bordeaux, s'était fait remarquer, encore une fois sur Twitter : « J'ai assisté ce soir au match #PSGFCGB, événement qui coûte des millions, tandis qu'à #ASCLOSC une tribune s'effondre. Cherchez l'erreur. » Raquel Garrido avait retiré son tweet devant le tollé provoqué par ses propos.

C8 chaine à la mode récupère semble-t-il des chroniqueurs bizarres dont on ne veut plus ailleurs ?!

Mais on comprend que cette ex politicienne de pacotille, trublion GARRIDO ex de « la France insoumise » fut dans la lignée de J.L.MELENCHON cet aboyeur de foire qui dit tout et n’importe quoi comme elle, pour simplement se faire entendre et briller lui-même dans les médias !

Ce député déjà gonflé d’orgueil mal placé, mais qui a hélas entrainé de pauvres gogos dont il n’a rien à faire, mais dont il se sert dans son sillage, car ça, c’est de la malhonnêteté intellectuelle !

La France a du mal à se redresser à cause de ces politiciens inutiles qui ont échappé au « dégagisme » mot inventé par MELENCHON d’ailleurs et qui continuent à polluer notre société de vieux politiciens ringards et même d’autres qui ne le sont plus ?!


Jdeclef 03/12/2017 10h14 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire