jeudi 28 décembre 2017

France GALL c’est ma génération, cela me fait de la peine, qu’elle se rétablisse vite !

France Gall hospitalisée « pour une infection sévère »

La chanteuse de « Résiste » est actuellement hospitalisée à Paris pour soigner une « infection sévère », a affirmé sa chargée de communication.


Décidément, la fin d'année est compliquée pour les chanteurs français à succès. Depuis le début de l'après-midi, la rumeur autour d'une possible hospitalisation de la chanteuse France Gall persiste. Ce mercredi soir, sa chargée de communication, Geneviève Salama, a décidé de dire toute la vérité. France Gall est en effet hospitalisée pour « une infection sévère », a-t-elle annoncé à l'AFP.

Une première alerte en février dernier

« Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée », a indiqué Geneviève Salama dans un communiqué. « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur », précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.
France Gall avait déjà été admise à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine en février 2016 pour un malaise. Elle serait admise dans ce même établissement, en soins intensifs, depuis le 19 décembre dernier, selon une information de Closer . La chanteuse aurait donc passé les fêtes de Noël cloîtrée à l'hôpital.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cette année 2017 n’est vraiment pas une bonne année pour toute personnalité du show byz ou autres personnalités éminentes que les français aimaient !

Je la connais et très bien connue, elle a exactement le même âge que moi, je crois que si elle venait à ne pas guérir rapidement, je crois que j’aurais encore plus de peine que pour le décès de JOHNNY HALLYDAY…

Car là, c’est vraiment toute ma jeunesse et de bons souvenirs « résiste France GALL comme dit ta chanson » s’il te plait…


Jdeclef 28/12/2017 13/12/2017 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire