mardi 9 janvier 2018

A part sa publicité déjantée pour lui-même que fait-il D.TRUMP rien !?

Les journées de travail de Trump se réduisent comme peau de chagrin

Le président américain enchaînerait de courtes journées de 7 heures, ne commençant jamais avant 11 heures du matin, selon le site d'information Axios.


Lorsqu'il était président, George W. Bush avait pour habitude de commencer sa journée de travail à 6 h 45. Barack Obama investissait quant à lui le Bureau ovale un peu plus tard, entre 9 heures et 10 heures du matin, après une longue séance de sport. Donald Trump, lui, ne serait jamais visible avant 11 heures, à en croire une enquête du site d'information Axios relayée par BMFTV. Le média, qui s'est procuré des copies de l'agenda privé du président, révèle que les journées de travail du républicain sont de plus en plus courtes.
Une expression qui apparaît fréquemment sur le planning du locataire de la Maison-Blanche a intrigué les journalistes : « Temps exécutif ». Que se cache-t-il derrière cette formule qui occupe tant le magnat de l'immobilier ? En effet, une plage quotidienne - de 8 heures à 11 heures dans le Bureau ovale - est réservée à ce « temps exécutif ». Selon Axios, qui cite des responsables, Donald Trump passerait cette période à tweeter et à regarder la télévision dans sa résidence privée et non sous les ors du Bureau ovale.

Une journée type de 7 heures

Et si Donald Trump entame sa journée de travail tardivement par un point avec les services de renseignement, il la finirait également très tôt, aux alentours de 18 heures. Et même pendant son temps de travail effectif, le 45e président des États-Unis ne rechigne pas à regarder les chaînes d'informations en continu et à alimenter son compte Twitter depuis une pièce contiguë au Bureau ovale.
Pourtant, Donald Trump se montrait bien plus proactif aux prémices de son mandat, enchaînant les petits-déjeuners de travail et n'ayant pas peur de finir tard ses journées de labeur. Mais petit à petit, le milliardaire aurait exigé de bénéficier de plus de ce « temps exécutif », empiétant ainsi sur son temps de travail.
« Le président est l'un des travailleurs les plus acharnés que j'ai pu voir », a rétorqué la porte-parole de la Maison-Blanche Sarah Huckabee, précisant que Donald Trump s'entretenait régulièrement avec ses équipes ou des leaders étrangers tôt le matin. Mais cette nouvelle enquête pourrait bien mettre à mal le mandat du président, déjà bien entaché depuis la parution du brûlot de Michael Wolff, Fire and Fury : Inside the Trump White House .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux qu’il se repose et regarde la télé tout en faisant des diatribes sur TWITTER, car cela doit le fatiguer les âneries qu’il écrit sans compter celles qui sont vindicatives !

C’est bien dommage pour les américains, mais c’est eux qui l’ont élu, même s’il ne sert pas à grand-chose, ils réfléchiront peut être pour le suivant ?

On arrive à se demander à quoi servent certains présidents dans ce grand pays démocratique, car la qualité n’est pas toujours au rendez-vous ?!


Jdeclef 09/01/2018 12h14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire