vendredi 26 janvier 2018

Les français en ont marre des émissions politiques maintenant que les périodes électorales sont passées !

« L'Émission politique » : le flop d'audience de Laurent Wauquiez

Le rendez-vous de France 2 jeudi soir a enregistré sa plus mauvaise audience depuis sa création avec le passage du nouveau président des Républicains.


Laurent Wauquiez n'a pas attiré les foules sur France 2 jeudi 25 janvier pour son passage dans L'Émission politique . D'après les chiffres de Médiamétrie diffusés ce vendredi matin, le nouveau président du parti Les Républicains a rassemblé 1,49 million de téléspectateurs, soit 6,8 % de part d'audience. Il s'agit du plus mauvais résultat de l'émission depuis sa création. Le programme se classe quatrième des audiences de la soirée.
Jusque-là, le score le plus faible enregistré par L'Émission politique était « détenu » par Benoît Hamon le 8 décembre 2016. Le candidat à la primaire socialiste avait réuni 1,72 million de téléspectateurs. Plus récemment, le 19 octobre dernier, Marine Le Pen, la présidente du Front national, n'avait pas connu un franc succès en attirant seulement 1,741 million de personnes sur France 2.
 Identité, social, province... Laurent Wauquiez dessine sa droite
La cheffe de file du parti d'extrême droite détient toutefois le record de L'Émission politique en part d'audience (16,7 %), avec 3,48 millions de téléspectateurs le 9 février 2017. La meilleure audience, en nombre de téléspectateurs, revient à Emmanuel Macron, qui avait réuni 3,58 millions de personnes le 6 avril dernier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait logique, car l’opposition au pouvoir en place est à peu près inexistante !

Et ces leaders se frittent avec leurs égos démesurés pour ceux qui restent ?

E.MACRON et le 1er ministre poursuivent leur chemin sans trop de problème pour l’instant (au vue des sondages dont ils sont cotés ?!)

Cela ne durera peut être pas mais pour l’instant pas d’alerte sérieuse donc les sujets de ces émissions politiques surtout quand ils parlent d’anciens élus leaders qui sont creux et inintéressants pour le public lambda qui pour l’instant donne encore du temps au changement annoncé !


Jdeclef 26 01/201812h48LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire