mercredi 3 janvier 2018

Nos dirigeants et ministres s’offusquent comme d’habitude et dénoncent de tels actes de sauvageries, mais cela ne suffit plus les bla-bla inutiles, ils feraient mieux de se taire et agir!

Agression de Champigny : Philippe souhaite une "grande sévérité judiciaire et pénale"

Invité des "4 Vérités", sur France 2, le Premier ministre s'est exprimé sur l'agression de deux policiers le soir du Nouvel An à Champigny-sur-Marne. Il ne veut pas revenir sur les peines planchers.


Édouard Philippe ne décolère pas. Le Premier ministre a prôné ce mercredi 3 janvier sur France 2 dans l'émission "4 Vérités" "une grande sévérité judiciaire et pénale" pour les auteurs de l'agression filmée, et largement diffusée sur les réseaux sociaux, d'une policière et d'un policier le soir du Nouvel An à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Le chef du gouvernement répondait aux questions de Guillaume Daret, quelques heures avant le premier Conseil des ministre de l'année 2018. Il s'est dit "horrifié" par "le comportement évidemment criminel" des auteurs de cette agression et "frappé aussi par ceux qui ne faisaient rien, qui filmaient". "Il faut faire preuve d’une sévérité sans faille envers ceux qui attaquent les forces de police"; a-t-il ajouté sur le plateau de France 2. 
Édouard Philippe a ajouté qu'il souhaitait "beaucoup plus de policiers sur le terrain" et a expliqué qu'il se méfiait des "réactions qui passeraient par un élément législatif", au sujet d'un éventuel rétablissement des peines plancher réclamé par des policiers. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car pour les peines plancher, il ne veut pas les remettre, il est comme les autres un bavard!

Reste le président qui a fait aussi un commentaire rigoriste, mais sera-t-il suivi d'effet?!

Rien n'est moins sûr, cherchent-ils à plaire aux bobos hypocrites de bienpensant, là, pas de changement?!

Pitoyables politiciens !


Jdeclef 03/01/2017 16h35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire