samedi 6 janvier 2018

Un sujet des plus préoccupant concernant des violences ou enlèvements d'enfants !

Toulouse : l'alerte enlèvement déclenchée pour un nourrisson

Le parquet de Toulouse a déclenché samedi 6 janvier une alerte pour un bébé de 2 mois enlevé par son père. Le nourrisson est en danger de mort.


Le nourrisson de 2 mois enlevé vendredi 5 janvier à l'hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne) est en grand danger de mort s'il ne reçoit pas des soins « dans les plus brefs délais ». Prénommé Tizio, le petit garçon est alimenté par des sondes gastriques et par voie intraveineuse. Il a été enlevé vendredi entre 18 h 30 et 19 h 30 par son père, un homme de 33 ans. Le parquet de Toulouse a déclenché samedi une alerte enlèvement.
Le bébé « souffre d'une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats, son pronostic vital est engagé à défaut de recevoir ces derniers dans les plus brefs délais », poursuit le parquet dans un communiqué. Le père de l'enfant est un homme « grand, mince, porteur d'une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs ». Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608GP09. Il portait lors des faits un « anorak de couleur sombre », ajoute le communiqué. Le bébé était vêtu d'un ensemble de laine bleue au moment de son enlèvement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce dû au fait d'une certaine société qui a perdu toute moralité et éducation ces actes divers concernant des enfants ou adolescents est inquiétant !

Il n'y a plus de garde-fou pour certaines personnes pour commettre des actes irresponsables quelquefois violent sur des enfants !

Il y a un grand besoin de remise à niveau d'une partie de notre société devenue violente qui fait fi des lois ou du simple comportement envers les autres !

Car il n'y a plus de sanctions efficaces ou règlements de savoir-vivre moral de par une justice édulcorée au fil des années !

On voit de plus en plus deux sociétés en France celle des citoyens lambda avec des comportements normaux

Et une autre de sauvageons qui en fait voudraient faire la loi (s'ils en ont une) et bien sûr ne respecte pas les lois en place de la république qui perd la main de jour en jour!

Car il y a trop de lois, mais pas toutes appliqués loin de là, et les délinquants de tous poils n'ont pas peur des autorités et des forces de l'ordre et hélas cela touche toutes les tranches d'âges en commençant chez les plus jeunes !

L'anarchie c'est cela et nos dirigeants trop loin du peuple ne veulent pas s'en rendre compte, car cela les dépasse protégés dans leurs tours d'ivoire malgré nos institutions et notre V eme république obsolète !

A croire que nous sommes devenus un pays trop libre avec une liberté qui se retourne contre nous c’est bien triste !


Jdeclef 06/01/2018 10h47 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire